Geomax XPAD FIELD pour Android

Logiciel de saisie topographique remarquablement accessible et riche en fonctionnalités, fonctionnant sous environnement Android.

X•PAD Field pour Android  se décline en plusieurs versions (pour station totale manuelle ou robotisée, récepteur GNSS, mixte). Plusieurs extensions sont également disponibles, pour répondre aux besoins particuliers : mesure de volumes, levés de façade, bathymétrie...

Plus de détails

Geomax est membre du groupe HEXAGON  

X•PAD Field pour Android est un logiciel de saisie terrain extrêmement convivial, qui tire pleinement profit des capacités des tablettes ou PDA fonctionnant sous environnement Android.

X•PAD Field pour Android pilote tant les stations totales manuelles et robotisées que les récepteurs GNSS de la marque Geomax, autorisant l’utilisateur à gérer l’ensemble de ses études à partir d’un même terminal de saisie, limitant au maximum les transferts de données et les manipulations fastidieuses :

  • version TPS Standard pour Android, pour stations totales manuelles
  • version TPS Standard pour Android + extension Robotique, pour stations totales robotisées
  • version GNSS Standard pour Android, pour récepteurs GNSS
  • version Premium pour Android, pour stations totales manuelles, robotisées et récepteurs GNSS

L’interface de saisie représente une vraie rupture par rapport aux logiciels antérieurs. Les fonctions sont beaucoup plus simples et intuitives qu’elles ne l’ont jamais été, permettant aux utilisateurs novices ou occasionnels de démontrer une réelle productivité.

La mesure de la position des points est la fonction principale des instruments de levé, mais X•PAD Field pour Android vous permet d'aller beaucoup plus loin. Vous pouvez non seulement mesurer la position, mais aussi prendre des photos, des notes et ajouter des commentaires vocaux – toutes informations utiles pour le bureau. L'imagerie associée aux positions peut être une référence utile, si nécessaire.

Codes Rapides, une autre fonction particulière, vous permet de personnaliser les levés avec les codes les plus utilisés. Sélectionnez le code, et la position est automatiquement stockée, garantissant rapidité et efficacité sur le terrain.

Lever et dessiner en même temps est une réalité avec X•PAD Field pour Android. Le système automatique innovant de dessin utilise les codes de sorte que vous voyez le dessin du levé en cours de création point par point, sans la nécessité d'insérer une codification longue et complexe.

Fenêtres claires et intuitives, fonctions optimisées pour l’utilisation d’une tablette.

Avec X•PAD Field pour Android l'implantation n'a jamais été plus facile ou plus rapide. Le guidage vocal vous permet d'arriver au point sans même regarder l'écran, avec des instructions améliorées en utilisant la grande flèche directionnelle graphique, référencé au soleil ou au Nord. Le point précis peut alors être implanté en un temps record. Il n'est pas nécessaire de dresser une liste des points dans X•PAD Field pour Android, puisque vous pouvez implanter directement à partir du document DAO importé ! Chaque élément du dessin est accessible, y compris des points, des lignes et des arcs

Article(s) associé(s)